Nos lève-tôt... et couche-tard...

Si vous devez commencer votre journée de très bonne heure ou arriver après 19 heures, pas de souci... Nous nous adapterons à vos impératifs (dans la mesure du raisonnable bien entendu !!!)

Nos voyageurs chargés....

Sur la route de vos vacances d'été ou d'hiver, si votre voiture est pleine de bagages et que vous ne souhaitez pas la laisser dans la rue, vous pourrez la stationner à l'intérieur de la propriété fermée par un portail électrique.

Un émetteur vous sera remis afin que vous puissiez aller et venir librement....

Nos Cyclistes...

logo-accueil-velo.jpg
Unknown.png

Une nouvelle voie, la Voie Verte, de Crémieu à Arandon, a vu le jour en 2018 pour rejoindre la ViaRhôna (parcours de 18 kms).

De nombreux hôtes font une halte à Crémieu avant d'aller retrouver la ViaRhôna, nous les accueillons depuis plus d'un an, surpris qu'ils soient aussi nombreux.

Nous sommes maintenant labellisés "Accueil Vélo" car nous avons appris à connaître leurs besoins lors de cette halte chez nous...

Arrivés souvent en milieu d'après-midi pour repartir le lendemain matin de bonne heure "à la fraîche"....  ils recherchent un endroit où ranger leurs vélos à l'abri, où pouvoir également les nettoyer et parfois les réparer et y trouver une prise de courant pour la batterie des VAE.

Nos gourmands...

Nous ne proposons pas de table d'hôtes car, étant à deux pas du centre-ville, vous trouverez toutes sortes de restaurants... gastronomiques, traditionnels, brasseries, crêperie, pizzérias... dont la liste serait trop longue !!!

Il n'est pas permis de manger dans la maison (ni dans les espaces communs, ni dans les chambres). Néanmoins, les hôtes séjournant plus de 3 nuits, pourront utiliser la cuisine pour y prendre un petit repas léger.